samedi 1 décembre 2012

Le retour des petits sacs à ouvrir...

Pour le calendrier de l'avent j'ai repris les mêmes sacs que l'année dernière que j'ai rempli de la même façon; 1/3 de friandises, 1/3 de petits bricolages, 1/3 de petits cadeaux. Quelques changements tout de même:  le mur n'est pas le même et je n'ai pas mis le nécessaire de bricolage dans les sacs, j'ai préparé et imprimé des petits bons.

Désolée pour la qualité de la photo , j'ai très peu de recul possible.



Il y a même un deuxième calendrier, j'ai craqué sur celui de Balthazar et Mamie nous l'a offert.




3 commentaires:

  1. tu leur mets quoi comme bricolages?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A découvrir ici au fur et à mesure ou tu peux aussi regarder dans les archives de l'année dernière.

      Supprimer

J'aime beaucoup lire les petits mots laissés ici: