mardi 25 septembre 2012

Me revoilà


Y a t-il d'autres choses que de la poussière et des araignées bien tranquilles ici?

Pff, le temps passe si vite, il y a tellement de choses que j'aimerais faire mais je ne trouve pas le bon moment! Donc, me revoilà, bien motivée à tenir ce blog à jour malgré des milliards de choses à faire et énormément de promesses que je me suis faite à moi même pour rester bien dans mes baskets de maman de petite famille nombreuse.
Je vais mettre tous les articles que j'avais envie de mettre depuis celui de février au fur et à mesure que je les écris mais à la date où il auraient dû paraitre, j'espère que je ne vais pas vous perdre...

Surtout n'hésitez pas à mettre des commentaires, j'ai besoin de savoir si je suis lue et appréciée et puis j'adorerai répondre à vos questions ou discuter avec vous...


J'ai commencé à dépoussiérer ce blog en ajoutant un onglet juste là, au dessus "ma bibliothèque" où j'ajouterais les livres que je lis avec mes commentaires personnels.


Autoportrait par Melle Libellule


3 commentaires:

  1. Chouette, j'attends tes billets avec impatience ! (meuh non, je ne veux pas te mettre la pression^^) Et puis d'ailleurs, je ne te l'ai jamais dis, mais j'aime beaucoup le nom de ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  2. enfin un peu de lecture!!! ^^

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup lire les petits mots laissés ici: