samedi 14 avril 2012

Le tableau à peindre

Si il y a un objet que je ne peux pas retirer dans la maison sans risquer la rébellion, c'est bien le tableau qui nous sert à la peinture dans la salle d'activité. C'est la première activité où s'installe Melle Libellule quand on commence une séance et c'est toujours là où se rue Miss Marmotte quand elle s'y faufile.
Après avoir regardé cette vidéo que j'adore pour la place laissée à l'enfant (je me fous totalement du côté prodige), Melle Libellule a voulu elle aussi peindre avec ses mains  et ses pieds.


J'ai donc laissé les demoiselles peindre avec leur mains...

     
Miss Marmotte et le yone


Melle Libellule fait des essais de matières

Rangement

2 commentaires:

  1. Ben, et les pieds alors ??? Elles ont l'air d'être très concentrée tes demoiselles :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été prochain avec tes garçons dans le jardin!

      Supprimer

J'aime beaucoup lire les petits mots laissés ici: