vendredi 25 novembre 2011

Petits aménagements #La salle de bain #

Des portes-manteaux à hauteur d'enfants à côté de la table à langer. 
Deux petits miroirs bordent le plan à langer


Et deux autres sont placés entre le lavabo et le grand miroir. 
C'est marrant dans cette maison autant il y a des endroits très adaptés pour les enfants car à ras le sol, autant par d'autres aspects on se croirait dans une maison de géants un peu comme ici! Melle Libellule a trois ans et a encore besoin d'un tabouret pour appuyer sur certains interrupteurs notamment dans les toilettes. Alors chez nous, il y a pleins de tabourets et dans la salle de bain, on retrouve le même marchepied que dans la cuisine.
Un mitigeur thermostatique pour se doucher toute seule. Il était là avant qu'on arrive et ne fonctionne plus, je vais essayer de trouver un modèle encore plus simple à utiliser que celui-ci qui est difficile à tourner.



Une étagère en tissu pour ranger ces petites affaires sous la penderie.
C'était avant que la marmotte crapahute, maintenant Melle Libellule a un tiroir à elle en dessous des miens qui devrait résister aux mains curieuses de sa petite sœur encore un moment car il n'y pas de poignet.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je découvre ton blog avec grand plaisir (grâce à celui d'Elzathi).
    Je me permets juste d'intervenir sur ce post pour dire qu'on m'a déconseillé les miroirs en plaques à assembler (pour les enfants, comme pour les adultes) car il renvoyaient une image déstructurée de la personne. Ça doit être un conseil feng shui, je ne me souviens plus...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce commentaire. c'est vrai que je me suis souvent sentie gênée face à des alignements de petits miroirs. Ceux au dessus de la vasque on été remplacés par un mis plus bas et je pense en enlever un sur la table à langer puisqu'il y en a qu'un qui sert réellement...

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup lire les petits mots laissés ici: