vendredi 26 novembre 2010

Présentation

Maman de trois enfants: Melle Libellule née en novembre 2008, Miss Marmotte, née en septembre 2010 et M Tigre né en juin 2012,  je pense montrer dans ce blog notre démarche vers la pédagogie de Maria Montessori pour me permettre de prendre du recul et partager notre expérience avec d'autres familles.  Je pense surtout parler de mon cheminement vers les méthodes alternatives en pédagogie, médecine, éducation, le respect de soi, de son enfant, de l'autre,  de la nature... Bref, le programme est chargé!
J'essayerais de séparer au mieux les articles par le biais des catégories afin que chacun puisse s'y  retrouver et lire ce qui l'intéresse.
Les premiers articles en ligne sont des articles qui proviennent de mon premier blog qui parlait couture,  bidouillages créatifs mais aussi un peu d'écologie.

Les prénoms ont volontairement été changé pour garder un peu d'intimité.

2 commentaires:

  1. Un programme ambitieux et, ma foi, très alléchant ! :-)
    Je souhaite longue vie à Grandir avec vous et j'avoue attendre la suite avec impatience... ;-)
    Je t'embrasse.
    Aude

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Euh oui... ambitieux... surtout que j'y pense juste avant de m'endormir et pas quand je suis sur l'ordi! Ce serait une grande joie que tu devienne aussi impatiente à lire mes articles que je le suis à la promesse de te lire!
    Bises

    RépondreSupprimer

J'aime beaucoup lire les petits mots laissés ici: